Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H A J D U K  ! ! !
H A J D U K ! ! !
Publicité
H A J D U K  ! ! !
Archives
26 août 2007

Burek!!

burek

Nico: "Didon t'a pa faim toi!?"
Florian: "Oh si! Je m'ferais bien un burek!"
Nico:" Un quoi? un Burek, c'est quoi ça?"

Florian: "Oh je sais pas, j'en ai jamais entendu parler, mais seulement je pense qu'ya probablement une gare routière pas loin, ou ils en vendent!"
Nico: "Huuum...c'est vrai k'ça a l'air bon....allons en prendre! Moi perso j'en prendrai 4!
Florian: "Bon...Ne soyons trop gourmands.....marchons et nous verrons ce qui nous attend..

...

Florian: "Tiens, une gare routière...allons voir à l'étage, il me semble que ça sent l'burek là-haut!
Nico: Bah tu connais l'odeur que ça a!?
Florian: Bé non jtai dit précédemment que j'en avais jamais entendu parlé! Mais n'empêche qu'une odeur comme ça, ça peut venir que d'un burek!

Nico[hurlant] : C'est vrai qu'ça sent l'burek ici !!!
Florian : Vous jouez à quoi Nico là ?
Nico : Bah, quoi Florian vous avez peur ?
          Je disais.....Ca sent le burek ici !!!!
[Une grosse serveuse s'approche de Nico]
La grosse serveuse : Monsieur, je vous ai entendu dire ça sent le burek ici, en fait c'est parce que nous cuisinons du burek et nos habits sont imprégnés de l'odeur de l'aliment susnommé, et comme nous ne pouvons nous laver que le soir nous sentons le midi, veuillez nous excuser monsieur.

Nico : Peut être que vous avez pas le temps de vous laver, mais n'empêche que ça sent l'burek ici !! [En hurlant]
Florian : C'est bon Nico vous avez gagné, on en prend 12!
...
...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité